Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture DZ Maana
9 mars 2007

Motivé(e) pour pousser ?

Sahitou !

Comme je sais qu'il y a certains qui ont une âme de "pousseur(se)" et "habin y dezzou maana" ( et qui veulent pousser avec nous) mais qu'ils ne savent pas comment faire. C'est très simple, il suffit de nous envoyer un mail avec un CV, une lettre de motivation, vos mensurations, une photos,  un chèque pour les frais de dossier... et si votre cas est jugé satisfaisant, nous vous contacterons pour un entretien.

Mais biens sûr que non ! Envoyez nous un mail soit en cliquant sur le lien " contactez l'auteur" ( en bas à gauche) soit en écrivant directement à : culturedzmaana@gmail.com    .  Et vous aurez toutes les infos sur le fonctionnement de l'association, les membres, les petites histoires...tout tout tout !

Je vous dis à très bientôt alors !

La phrase du jour :
"les algériens rassa li yahdar fina bassa ,machi réchi ! nodrob panachi wengoulék cha galli rassi!"  ( Vous avez reconnu notre chanteur patriote aux paroles engagées qui n'a peur de rien, je parle bien sûr de TALIANI. On va éviter de faire la traduction des paroles, car un texte aussi fort n'est pas à la portée de tout le monde pour le traduire...)

Publicité
Commentaires
B
Bon !! pour commencer je trouve que le principe de cette association est super génial , ainsi que ses membres fondateurs " zo , djam , omar ......." , apres Je vous dis " dezzou inna ma3akoum mina el dezzanin " lol !!! je raconte n'importe koi moi !! bref bon courage les gars .....
Culture DZ Maana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité