Saha les Culturistes !

Avez-vous entendu parlé du court-metrage "Khti" ? Quoi vous n'êtes pas au courant ?? Bon heureusement que nous sommes là alors !

"Khti" est un court-metrage du jeune réalisateur très prometteur Yanis Koussim. C'est l'histoire de la rencontre de deux jeunes filles différentes , deux milieux différents, deux mondes aux antipodes et en même temps extrémement proches.Voici le synopsis tiré du blog officiel de "Khti" :

Lamia et Salima, deux jeunes femmes de 28 ans, auraient pu ne jamais se rencontrer tellement leurs vies sont différentes, et pourtant… Lorsque Lamia, résidente en psychiatrie, se voit confier le suivi de Salima, que les services de police viennent de ramener à l’hôpital psychiatrique, elle ne sait pas encore que la bulle dans laquelle elle vit va définitivement se volatiliser. En l’espace d’un jour et d’une nuit, deux mondes vont se confronter, deux modes de vie vont se féconder et cristalliser une partie du paradoxe algérien. Les deux jeunes femmes vont s’allier pour rendre hommage à la liberté et à la joie de vivre.

Vous voulez plus d'infos sur l'histoire, sur le court-metrage, sur le réalisateur? Alors allez sur l'excellent blog de "Khti" où vous trouverez des bouts du scénario, des infos sur les acteurs, le producteur...tout l'univers de "Khti".
Vous y trouverez aussi une nouvelle de Yanis Koussim , "la révolution des cafés" qui est...je ne sais pas comment la décrire ! En un mot : "bezaf" ! Il faut vraiment la lire et vous ne serez pas deçus.

Donc cliquez immédiatement sur ce lien : http://khti-le-court.blogs.allocine.fr