Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture DZ Maana
16 mars 2007

Fin de la greve


Djamel laroussi LIVE 2006
Vidéo envoyée par hchicha

Sahitou !

A la demande générale de toi tout seul, on arrête la greve ! C'est pas notre genre de refuser une demande pareil, hna ma n'rodoukech...

Commençons par quelques chose de bien, vraiment bien, vraiment très bien, hadja mahboula khlass...vous voulez savoir ce que c'est? Accrochez vous bien! Ce soir il y a un concert de Djamel Laroussi à Paris et on a un envoyé spécial sur place. Ça vous embouche un coin là ! Et pourtant c'est vrai, hé oui notre association est internationale ! Donc ce soir, si le concert ne se finit pas trop tard, on vous donnera les impressions de notre correspondant . Au fait j'espère que vous connaissez Djamel Laroussi quand même...non? Si ce n'est pas le cas, alors regardez la vidéo.

La phrase du jour : ( Love selection REreloaded )
" Ya Trig la zone/ Ye dellali ana Djit n'3amar rassi
  Djit n'3amar rassi... Ya nachki lahbab wana 3lach n'bassi/Ya dellali ana/wana 3lach n'bassi" 
Le chanteur est bien sûr Cheikh Zawali dont la voix me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute... 

Publicité
Commentaires
H
Bonne initiative que ce blog..<br /> <br /> Attendons impatiamment le compte rendu de chez Djamel Laroussi de ce soir...<br /> <br /> Je me permet de vous indexer là, je corrigerais la description et la catégorie choisie sur simple demande.<br /> <br /> Annuaire de blog d'algérienEs<br /> http://globlog.fr/dir/<br /> <br /> Bonne soirée ya chabab!
Culture DZ Maana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité